" Pour une entreprise, comme pour un sportif, une relation de sponsoring est avant tout un partage d’objectifs. L’adhésion d’une entreprise ou d’une marque à un sport et aux valeurs qu’il véhicule. Mais aussi son adhésion à un individus, à sa combativité, sa rigueur, sa persévérance, son état d’esprit ou sa réussite.
Et parce qu’il s’agit d’un projet commun, c’est pour le sportif l’opportunité de représenter une entreprise, des valeurs, une image ou un produit, auxquels il souhaite pleinement s’associer et se présenter comme ambassadeur.
Le sponsoring est, certes, un partage d’objectifs marketing (image, notoriété, crédibilité ou influence), mais c’est avant tout une aventure humaine et sportive.
A titre personnel, j’envisage ce partenariat comme un véritable projet d’équipe, une ambition collective dans un sport individuel! J’estime que le sponsor fait partie intégrante de ma réussite sportive, au même titre que l’entraîneur, le vétérinaire, l’ostéopathe équin, le maréchal-ferrant ou l’entourage familial. C’est un des piliers de la réussite."
Située à Castres (81), la Sellerie de l'Autan propose un large choix de produits pour le cheval et le cavalier. 200mètres carrés de surface, consacrés aux meilleures marques: le choix, le prix et le conseil en plus!
ANTARES SELLIER
Sellier
Implantée dans le Tarn, Eurotek Distribution est spécialisée dans l'importation et la distribution de matériels agricoles et d'outils de motoculture de marque Foton. Gamme complète d'équipements pour la motoculture, l'entretien des espaces verts et la manutention. Vente et catalogue en ligne.
Photographe de talent